Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
krisdarquis2rennes.overblog.com

Entretien vidéo réalisé par Gilles THOMAS sur ODHTV (juin 2019) lors d'un symposium ufologique

6 Août 2019 , Rédigé par Kris Darquis auteure et animatrice chaine You Tube

Entretien vidéo réalisé par Gilles THOMAS sur ODHTV (juin 2019) lors d'un symposium ufologique

Un grand merci à Gilles Thomas co-fondateur et animateur de la chaîne youtube ODH TV pour la réalisation de cet entretien où j'évoque mon parcours, le déclenchement de mon intérêt pour l'histoire et les mystères du triangle audois (Rennes-le-Château/Rennes-les-Bains et Bugarach) mon ressenti sur cette affaire et les chercheurs et enfin mes projets d'auteure et de redactrice/animatrice de la chaîne youtube de la Gazette de Rennes-le-Château (Kris Darquis)

Lien sur vidéo 

 

 

Entretien réalisé par Gilles THOMAS/ODH TV (juin 2019);

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article