Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
krisdarquis2rennes.overblog.com

L'Etrange rendez-vous de Blandas : une vraie réussite ! (6/8 août 2021)

26 Août 2021 , Rédigé par Kris Darquis auteure reportages conférences Publié dans #Evènementiel, #Kris Darquis, #deimian, #blandas

Blandas est une terre de mégalithes (3 cromlechs et 80 pierres levées)

Blandas est une terre de mégalithes (3 cromlechs et 80 pierres levées)

Nous avons tous eu beaucoup de mal à nous extraire de cette parenthèse temporelle (dixit Alain Bonnet) tant ces trois jours ont été "magiques" c'est le mot qui m'est le plus revenu. Créer un événementiel autour de trois univers différents mais connexes dans un endroit certes magnifique mais isolé comme Blandas relevait du challenge. Deimian, Michel Grazioli et la dream team des bénévoles ont craint pour la journée du samedi annoncée par la météo 100 % pluie et là la pensée créatrice a chassé les nuages comme quoi une conscience collective peut changer les choses à méditer pour la période à venir. Je vais être brève en texte les images étant plus significatives un immense bravo à toutes et tous participants/Visiteurs/organisateurs et bénévoles sans oublier bien évidemment les 300 personnes qui sont venus pour assister en grand nombre aux différentes conf et ateliers. Merci à Deimian et Michel de m'avoir choisie comme marraine ce fut un honneur en photo symbol le tableau collectif mis à disposition par Dina venue du Portugal où chacun et chacune ont pu apposer une marque ou dessin. Je posterai des photos par thématique dans d'autres posts pour immortaliser ces journées et pour ceux qui n'ont pas pu venir de les partager avec eux (Kris Darquis)

chacun et chacune était invité à apposer un dessin ou marque sur ce tableau collectif

chacun et chacune était invité à apposer un dessin ou marque sur ce tableau collectif

Célèbre Menhir d'un des 3 cromlech de Blandas situés dans un périmètre autour du village

Célèbre Menhir d'un des 3 cromlech de Blandas situés dans un périmètre autour du village

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article